- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail impossible à réinitialiser
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail impossible à réinitialiser
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail impossible à réinitialiser
Bonsoir,
Ne parvenant pas à me souvenir de mon mot de passe j'ai tenté une réinitialisation de ce dernier mais il se trouve que je n'ai ni adresse mail de secours ni numéro de téléphone enregistré. Il s'agit de mon adresse mail principale, je ne peux donc pas la perdre et elle est actuellement connectée à mon mobile (via l'application gmail) je peux donc accéder à mes mail mais une deconnexion et je n'y aurais plus du tout accès. Pourrais-je être mis en contact avec un conseiller orange afin de pouvoir prouver mon identité et potentiellement recevoir un mail de réinitialisation de mot de passe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail impossible à réinitialiser
Bonjour,
Appelle le 3900 pour une procédure de secours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail impossible à réinitialiser
Bonjour @AnaD
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile et adresse mail concernée). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail impossible à réinitialiser
bonjour @AnaD
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail impossible à réinitialiser
Bonsoir,
Mon problème n'est pas résolu et les web conseillés ne me répondent plus. Pouvez vous m'orienter ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail impossible à réinitialiser
bonjour @AnaD
on va renommer le webconseiller @JChristophe_L et si pas dispo ce sera un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail impossible à réinitialiser
Bonsoir @AnaD
L'adresse mail que vous avez communiqué à mes collègues, est une adresse secondaire rattachée à votre adresse principale g****s.*ot**@w*****.*r.
Il vous faut accéder à cette adresse principale afin de pouvoir réinitialiser le mot de passe de votre adresse secondaire.
Une fois votre mot de passe changé, je vous invite à remplir les coordonnées de contact afin de vous simplifier vos éventuelles futures démarches visant à réinitialiser votre mot de passe.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !