- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail inaccessible depuis 2 jours
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail inaccessible depuis 2 jours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-04-2019
2h43
323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail inaccessible depuis 2 jours
Bonjour, mon mail @wanadoo.fr est inaccessible depuis 2 jours sur mon tél Huawei.lors de la connexion il m'est dit de vérifier mon adresse ou mot de passe les 2sont bons comment résoudre ? Merci réponse ici svp puisque je ne peux ouvrir la messagerie
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-04-2019
3h41
301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail inaccessible depuis 2 jours
Bonjour,
Déjà, tu aurais dû passer à Orange.fr il y a plusieurs années.
Essaie de réinitialiser le mot de passe.
Posté le
02-04-2019
4h01
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail inaccessible depuis 2 jours
Bonjour, @Brybz
A partir d'un PC dans ton espace client arrives tu à te connecter..??
Autrement as tu toujours un n° de contrat Orange relié à cette adresse mail..??
Bonjour @Ancien Membre pour ma part j'ai toujours la mienne en @wana..... depuis l'origine de la création du FAI le siècle dernier.. .
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣