Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail inaccessible depuis appli mail orange

JP164
contributeur occasionnel
2 785  

Mail inaccessible depuis appli mail orange

Bonjour 🙂

il m’est impossible d’accéder aux mail orange depuis l’appli mail orange alors que depuis le mail iPhone sur la même adresse c’est possible ainsi que par internet .

appli orange mail désinstallée, réinstallée, iPhone éteind puis rallumé, mot de passe changé. version 3.37 mail orange  , iOS 16.3.1. L’appli me dit « votre boîte mail n’est plus accessible , contacter le service client «  jusqu’à présent pas de solution , une étude est en cours avec les réf que je viens de donner .

si quelqu’un a une solution , merçi par avance . L’appli orange donne accès aux spams , pas celle d’Apple . 

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 692  

Re: Mail inaccessible depuis appli mail orange

Re . @JP164 

@JP164  a écrit :

....par contre j’utilise deux adresse mail Orange et je m’aperçois que l’une est en pop c’est la principale et l’autre en imap . Je cconsultais les deux sur l’appli orange...

... Impossible : la simili appli webmail Mail Orange ne fonctionne qu'en mode IMAP.

Par contre une vraie appli smartphone permet de choisir.

Idem avec un logiciel PC windows ou Mac.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 755  

Bonjour . @JP164 

Si OK avec l'App native Mail de ton iPhone, pourquoi diable veux-tu t'autoflageller avec la simili appli maison webmail Mail orange.?

Cherche bien. L'App Mail iPhone en mode IMAP permet l'accès à tous les sous-dossiers dont le sous-dossier Spams.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JP164
contributeur occasionnel
2 726  

Bonjour , c’est pas faux 🙂 . J’avais Android auparavant et en prenant un iPhone j’ai conservé l’usage de mail orange . c’est vrai que l’appli mail d’iPhone permet de lire jusque 5 lignes sans ouvrir le mail ce qui peux être utile avec les spams qui passent malgré tout dans les bons mails . 
par contre j’utilise deux adresse mail Orange et je m’aperçois que l’une est en pop c’est la principale et l’autre en imap . Je consultais les deux sur l’appli orange , jusqu’au jour où l’appli n’a rien voulu savoir 🙂🤷🏼‍♂️.

Merçi de ta réponse .

cordialement 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 693  

Re . @JP164 

@JP164  a écrit :

....par contre j’utilise deux adresse mail Orange et je m’aperçois que l’une est en pop c’est la principale et l’autre en imap . Je cconsultais les deux sur l’appli orange...

... Impossible : la simili appli webmail Mail Orange ne fonctionne qu'en mode IMAP.

Par contre une vraie appli smartphone permet de choisir.

Idem avec un logiciel PC windows ou Mac.

Cordialement
Daniel35
.

JP164
contributeur occasionnel
2 663  

Merçi de cette indication 🙂

cordialement 

Anne312
contributeur
2 552  

Bonjour,

Il m'arrive la même chose ce jour.

J'ai un message via l'appli Orange sur mon mobile me disant que ma boite mail n'est plus accessible et qu'il faut que je contacte le service client..

Par contre je peux y accéder vis mon ordi...

Bien évidemment, j'ai supprimé l'appli, fermer mon portable, relancer l'appli...  mais rien n'y fait...

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 546  

Bonjour @Anne312 

@Anne312  a écrit :

...Par contre je peux y accéder via mon ordi...

Comment.??

Webmail via navigateur à tout faire.? ou via logiciel de messagerie et compte paramétré comment.?

As-tu essayé en utilisant une vraie appli smartphone (à la place de la simili appli maison webmail Mail orange.?):

- App Mail Iphone

- App Gmail android.?

Arrives-tu à t'identifier avec cette adresse + mot de passe sur le portail Orange.?

Cette adresse est-elle toujours liée à un contrat en cours de validité.?

Cordialement
Daniel35
.

JP164
contributeur occasionnel
2 495  

Bonjour ,

idem pour moi quelques jours après mise à jour iOS 16.3.1. L’appli ne reconnaît pas mon identifiant. Par contrée par l’ordinateur ou le navigateur de l’iPhone , comme l’appli mail iPhone pas de soucis . Il y a peut-être un problème avec la sécurité de la dernière mise à jour , viendrait de l’iOS , de

l’appli mail orange à mettre à jour ? 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 464  

Bonjour . @JP164 

Laisse tomber la simili appli webmail maison Mail orange, et utilise une vraie appli, comme l'App Mail native de ton iPhone.

Cordialement
Daniel35
.

JP164
contributeur occasionnel
2 440  

Bonjour , c’est ce que je fais 🙂

Merçi

manifestement je ne suis pas le seul à avoir un problème avec l’appli mail orange 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796752 membres inscrits 🧡

3785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne