Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail inactive

tenkin
contributeur
1 017  

Mail inactive

Bonjour,

 

Puisque je n'arrive pas a joindre orange au téléphone je pose cette question ici ! Je viens d'apprendre ue mon adresse mail orange est devenue inactive. Je ne sais pas pourquoi et comment faire pour la réactiver car j'en est besoin au plus vitte ! Merci d'avance

7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
988  

Re : Mail inactive

Bonjour,

 

Soit tu parviens à joindre le 3900 et tu demandes un dégrillage de ton adresse mail, soit tu attends qu'un web conseiller prenne en charge ta demande ici.

 

@+

papou22
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re : Mail inactive


@tenkin a écrit :

Bonjour,

 

Puisque je n'arrive pas a joindre orange au téléphone je pose cette question ici ! Je viens d'apprendre ue mon adresse mail orange est devenue inactive. Je ne sais pas pourquoi et comment faire pour la réactiver car j'en est besoin au plus vitte ! Merci d'avance



Bonjour @tenkin,

 

Ce forum d'entraide n'est pas une annexe du service client et ici ce sont des clients qui répondent.

 

Quel message reçois tu en retour quand tu adresses un mail vers cette adresse ?

 

Cette adresse mail est-elle définie dans le cadre d'un contrat Orange en cours de validité ?

 

Si c'est un contrat résilié depuis plus de 6 mois, c'est normal qu'elle disparaisse sans préavis et avec tout son contenu, même si tu en "est" besoin au plus vite !

 

Sinon, attends le passage (peut-être) d'un wrbconseiller ou continue d'essayer de contacter Orange.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

tenkin
contributeur
939  

Re : Mail inactive

Merci de répondre,

 

lorsque je j'envoie un mail a cette adresse, je recois le message " mail inactif ou inexisatnt ou adresse incorecte "

Lorsque je veux me connecté cela me met " mots de passe ou adresse non correcte ou adresse invalide "

papou22
#TopMembre
#TopMembre
922  

Re : Mail inactive

@tenkin,

 

Pourquoi faut-il si souvent re-poser la même question alors que c'est dans ton intérêt d'y répondre ?

 

"Cette adresse mail est-elle définie dans le cadre d'un contrat Orange en cours de validité ?"

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ancien Membre
919  

Re : Mail inactive

Bonjour

 

@tenkin

Si tu veux de l'aide, il faut que tu répondes aux questions.

 

@+

tenkin
contributeur
901  

Re : Mail inactive

Re,

 

Nan Papou22 cette adresse mail n'est pas définie dans le cadre d'un contrat orange en cours de validité 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
897  

Re : Mail inactive


@tenkin a écrit :

Re,

 

Nan Papou22 cette adresse mail n'est pas définie dans le cadre d'un contrat orange en cours de validité 


@tenkin,

 

La seule obligation légale d'un fournisseur d'accès à Internet est de maintenir l'adresse fonctionnelle pendant 6 mois. Passé ce délai, l'adresse disparait avec tout son contenu. Orange ne rase pas gratis ! Tant pis pour toi !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne