- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail indesirable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail indesirable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-01-2020
21h52
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail indesirable
J'ai reçu plus de 300 mails "undelivred mail returned to sender"comment faire pour ne plus les recevoir ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-01-2020
21h56
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail indesirable
en attente d'autres intervenants
soupçon de piratage
voir ce tuto
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
16-01-2020
4h17
353  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail indesirable
Bonjour @Lilot ,
Je confirme la réponse de @melet39 . En complément :
- Soit un pirate a introduit dans ton compte des centaines de contacts et l'utilise pour spammer. Les undelivered correspondent à des adresses invalides.
- Soit il a mis un ordre de copie de tes mails vers une adresse qui a depuis été supprimée.
Les adresses mentionnées dans ces messages sont-elles toutes les mêmes ou différentes.
Si différentes, c'est le premier cas. Si identiques, c'est le second.