- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail indesirable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail indesirable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je reçois des dizaines de mail par jour provenant du même expéditeur (une adresse russe), j'ai classé ce mail dans la liste des mails indésirables pour bloquer cette adresse, mais malgré cela, je continue dans recevoir 3 à 4 par heure ...
Que faut-il faire ?
merci pour votre aide.
Cordialement
Sylvie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sylvae111
Si le titre ou l'expéditeur est toujours le même, crée un filtre du genre : "si l'expéditeur est aaaa@bbbb.xx" ou "si le titre contient xxxxxxx" Déplacer le mail dans "Corbeille" (roue dentée / Tous les paramètres / Trier les mails).
La corbeille sera vidée automatiquement au bout de 7 jours. Il n'y a plus à s'occuper de rien.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sylvae111
Si le titre ou l'expéditeur est toujours le même, crée un filtre du genre : "si l'expéditeur est aaaa@bbbb.xx" ou "si le titre contient xxxxxxx" Déplacer le mail dans "Corbeille" (roue dentée / Tous les paramètres / Trier les mails).
La corbeille sera vidée automatiquement au bout de 7 jours. Il n'y a plus à s'occuper de rien.