- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail invalide
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail invalide
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-06-2017
19h33
353  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail invalide
Bonjour, par deux fois ces derniers jours j'ai voulu m'inscrire sur deux sites différents , un pour réserver une chambre, et un pour acheter des places pour visite d'un musée.
Et on me dit que mon adresse mail est invalide, alors que je reçois mes mails normalement ? Que faire pour résoudre ce problème.
Et on me dit que mon adresse mail est invalide, alors que je reçois mes mails normalement ? Que faire pour résoudre ce problème.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-06-2017
20h27
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail invalide
bonsoir @Gidaso
cela peut venir de ton navigateur,si cela se reproduit,essaie avec un autre
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin