Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail jamais reçu

Natemma
contributeur
615  

Mail jamais reçu

Bonjour,

Ce dimanche nous avons fait une demande de papiers sur un site officiel. Nous sommes 4, deux à avoir une adresse orange.fr et deux à avoir une adresse gmail.com. Les propriétaires des adresses gmail ont reçu l'email en question quasi immédiatement. Pas ceux ayant une adresse orange. C'est un email unique et payant, ce qui est donc assez embêtant. Rien dans les spams ou dans mes autres boîtes. Nous aurions dû recevoir l'email depuis noreply-vss@nic.in. Qui pourrais-je contacter? Que faire? Des idées ? Merci!

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
591  

Re: Mail jamais reçu

Bonjour @Natemma 

Si l'email n'arrive pas, il y a peu de recours.

Serveur situé en Inde. Orange a peut-être rejeté le message pour une raison inconnue. Si Google/gmail a accepté,on peut penser pourtant que ce n'est pas un problème de sécurité ni authentification. Car Google/gmail est très chatouilleux sur ce point.

Tente ta chance via demande à abuse Orange via ce formulaire:

https://formulaires.services.orange.fr/9680

Explique ton cas.

Pour les échanges avec des serveurs étrangers et infos sensibles, privilégier des adresses avec double authentification (2FA) mieux sécurisées que chez Orange qui est à la ramasse sur ce point.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Natemma
contributeur
565  

Re: Mail jamais reçu

Bonsoir @Daniel35 

Un immense merci pour votre réponse! 

Je prends note de vos conseils et vous souhaite une belle soirée.

Bien à vous,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799031 membres inscrits 🧡

5070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne