Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail non reçu vers orange.fr

CyrilV24
contributeur
497  

Mail non reçu vers orange.fr

Bonjour,

 

 

 

Je suis technicien réseau dans une société et actuellement nous avons plusieurs clients qui ne reçoivent plus nos mails (ni dans la boite de reception ni dans les spam). Les clients sont tous une adresse mail chez Orange.

Après plusieurs analyse, notre nom de domaine n'est pas blacklisté et d'après les logs, les mails sont bien remis aux serveurs d'Orange sans erreurs. De plus, il semblerai qu'il n'y ait qu'un seul expéditeur qui ne serait pas reçu (noreply) 

 

Avez-vous un contact à me communiquer pour ce genre de problème?

 

Par avance merci

 

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: Mail non reçu vers orange.fr

Bonjour CyrilV24

 

 

Petit préambule :

Ce site n'est pas le site du support Orange, nous sommes ici entre clients Orange et il nous sera bien difficile de répondre à ta question.

Tu peux toujours essayer la cellule abuse : abuse@orange.fr (attention pas de pièces jointes) si tu veux leur communiquer un en-tête complet tu le copies/colles dans ton message.

 

Tes clients Orange, sont des clients informaticiens ou des clients résidentiels avec des connaissances technologiques "variables" ;-) ?

 

Tes clients utilisent-ils le webmail ? Changent-ils régulièrement leurs mot de passe  ? Sont-ils des adeptes de changements de mot de passe de kiki023 en kiki024  quand ils changent les mots de passe.

 

Est-ce que tous tes clients avec une adresse en orange.fr ont le problème ? J'ai bien noté que ceux qui l'avaient étaient tous chez Orange et je ne repose pas la même question. Je cherche juste un point commun à tous ces clients.