- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mail non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail non reçu
Bonjour
je ne comprends pas car depuis quelques temps je ne reçois plus certains mails d’une seule adresse. C’est une adresse pour mon travail qui se termine en ornikar.com. Je recevais bien tout les messages et depuis quelques temps certains ne me parviennent pas.
ornikar m’a conseillé de créer une adresse gmail car apparemment ce serait le serveur orange qui aurait des buggs. Bref je suis une tanche en informatique mais j’aimerai bien garder cette adresse orange. Cependant si il faut je créerai une adresse gmail.
merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail non reçu
Bonjour @Aiguebelette
rien ne t’empêche de créer une adresse gmail à part pour ce cas et tu conserveras toujours ton adresse orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bien sûr. Mais alors aucun intérêt à garder l’adresse orange.
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Aiguebelette
@Aiguebelette a écrit :
Mais alors aucun intérêt à garder l’adresse orange.
Tout à fait.
Autres avantages:
- adresse @gmail pas lié à un FAI en cas de changement de FAI.
- bénéficie de la double authentification, contrairement à @orange. Donc données en ligne mieux sécurisées.
- moult services potentiels associés si tu as un smartphone android... (contacts, agenda, Photos...etc...)
Bon... ensuite ça dépend si tu as beaucoup de contacts qui connaissent ton adresse @orange. Un peu de boulot pour les informer du changement.
Et certains pensent que confier des données à un GAFAM n'est pas recommandé... Bof... Faut pas être parano non plus.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Aiguebelette
tu peux créer cette adresse gmail uniquement pour ton travail et conserver ton adresse mail orange pour tes autres contacts
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai le même problème à peu de choses près.
Je me suis inscrite sur un site de bons plans voyage. Je ne comprenais pas pourquoi je ne recevais pas les infos jusqu'à ce que je découvre qu'ils arrivent tous en spam.
J'ai beau les signaler comme "non spam" ca continue à arriver en spam.
C'est très embêtant car je suis déjà passée à côté d'un bon plan et je n'ai pas les moyens de payer plein pot.
Comment puis-je contacter quelqu'un de chez Orange pour solutionner mon problème ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
alors j’en reçois mais pas les annulations ou réservation (ni dans les spams rien) donc en fait c’est super pas fiable et apparemment la seule solution c’est de créer une adresse plus fiable.
merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JuJuE1 , @Aiguebelette
Bah, paramètre ta messagerie pour recevoir les spams dans ta boite de réception !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
si c’est pour moi c’est pas un problème de spams. Un conseiller orange m’a dit de mettre l’adresse en question dans la liste verte ce que j’ai fait et ça change rien je ne reçois que les messages concernant des informations mais pas les annulations/ prise de rdv.
j’ai abandonné l’adresse orange car apparemment pas fiable au vu des réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ben je ne veux pas recevoir tous les spams de la terre. Je veux juste pouvoir recevoir ceux que je veux recevoir et que j'ai pris la peine de signaler comme expéditeur légitime.