- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail non reçu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail non reçu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-01-2017
21h11
351  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail non reçu
Bonjour je ne reçois jamais les mails d'un ami , il écrit bien mon adresse ,c'est le seul contact avec qui je ne peux pas communiquer, merci de votre réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-01-2017
4h45
Modifié le
08/01/2017
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail non reçu
Bonjour @ds5,
Désolé, elle est en panne !
Sans aucun élément de diagnostic de ta part, impossible de répondre.
Aide nous à t'aider en précisant au minimum l'environnement (équipements, logiciels, messagerie, domaine de l'émetteur, comportement, message d'erreur complet reçu par l'émetteur, etc...).