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Bonjour,
Mon adresse mail est bloquée depuis fin janvier. Orange indique une activité suspecte sur le compte. Je ne peux pas rentrer de mot de passe non plus. J'ai utilisé les sites pour savoir si mon mail était piraté et apparement ce n'est pas le cas. Idem pour l'adresse du compte principal. Que dois-je faire ?
Merci d'avance
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Bonjour @Benboul593
Comme l'indique à juste titre @jyjo29, pour changer votre mot de passe, il est nécessaire de vous connecter à la Livebox liée à ce compte mail.
Si vous n'êtes plus client, comme prévu dans les conditions appliquées lors de la résiliation d'une offre Internet et dans l'article L44-1 du Code des postes et des communications électroniques (https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...) l'accès au compte et l'ensemble du contenu n'est plus garanti au-delà de six mois. Ce délai est prévu pour que vous anticipiez la migration vers une autre adresse mail.
Le titulaire de l'ancien contrat doit prendre contact avec abuse via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/9680, c'est le seul point d'entrée possible dans cette situation.
Une fois que vos accès seront restaurés, si abuse le peut bien sûr, je vous invite à entamer la migration vers une autre adresse mail (hotmail, Gmail, laposte, gmx etc.) car elle pourra être supprimée à tout moment.
Je vous souhaite une agréable journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Mail orange bloqué
Bonjour @Benboul593
Si vous ne pouvez pas modifier votre mot de passe c'est, sans doute, que l'adresse ne fait pas partie d'un contrat Orange actif.
Pour la modification il faut un terminal lié au contrat ( Livebox ou smartphone).
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Bonjour @Benboul593
Comme l'indique à juste titre @jyjo29, pour changer votre mot de passe, il est nécessaire de vous connecter à la Livebox liée à ce compte mail.
Si vous n'êtes plus client, comme prévu dans les conditions appliquées lors de la résiliation d'une offre Internet et dans l'article L44-1 du Code des postes et des communications électroniques (https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...) l'accès au compte et l'ensemble du contenu n'est plus garanti au-delà de six mois. Ce délai est prévu pour que vous anticipiez la migration vers une autre adresse mail.
Le titulaire de l'ancien contrat doit prendre contact avec abuse via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/9680, c'est le seul point d'entrée possible dans cette situation.
Une fois que vos accès seront restaurés, si abuse le peut bien sûr, je vous invite à entamer la migration vers une autre adresse mail (hotmail, Gmail, laposte, gmx etc.) car elle pourra être supprimée à tout moment.
Je vous souhaite une agréable journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mail orange bloqué
Merci d'avoir répondu. Il se trouve que je suis toujours client chez orange et qu'il n'y a pas de soucis avec le compte principal. De plus, uniquement l'adresse mail du compte principal apparait quand je me connecte sur la livebox via l'application. Que dois-je donc faire ?
Merci d'avance
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Re: Re : Mail orange bloqué
Bonjour @Benboul593,
Dans ce cas fin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne/belle journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mail orange bloqué
Bonjour @Benboul593,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu votre retour en privé 🔒
👉 Si vous rencontrez toujours une difficulté, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Nous restons pleinement disponibles 🤝
Bonne journée ☀
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Mail orange bloqué
Bonjour @Benboul593,
Merci pour votre retour.
Afin d'avoir accès à vos mails, il suffit de vous identifier avec votre adresse mail.
Ensuite, vous recevrez un code de vérification sur le numéro de mobile 06XXXXXX82.
Avez-vous bien accès à ce numéro ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Mail orange bloqué
Bonjour,
J'ai enfin pu débloquer mon adresse mail. Je vous remercie pour votre aide précieuse.
Cordialement,
*****
EDIT : @Benboul593 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Mail orange bloqué
@Benboul593,
C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre message.
Nous restons disponibles, n’hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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07/01/2021 18h41 | |||
06/08/2023 15h27 | |||
23/01/2022 18h44 | |||
20/06/2021 15h58 | |||
23/11/2021 13h16 |