Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail orange disparus sans que je les ai supprimés

MelindaM
contributeur
811  

Mail orange disparus sans que je les ai supprimés

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a eu un incident chez orange car tous mes mails reçu depuis le mois de décembre 2015 ont disparus sans que je n'ai fait aucune action pour les effacer (cela s'est produit le 03 avril)     

Ils ne sont pas dans la corbeille car le setting pour mettre les mails effaces dans la corbeille n'a jamais fonctionné, sauriez-vous si orange peut me les restaurer?

Merci pour votre aide

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
806  

Re : Mail orange disparus sans que je les ai supprimés

MelindaM
contributeur
796  

Bonjour

Le problème n'est pas lié à un problème de paramètres de synchro avec un logiciel de messagerie, en effet bien que je synchronise mes mail je les ai toujours laissé sur le serveur orange et mes mails reçus depuis le 4 avril eux n'ont pas disparu.

Savez-vous comment contacter le service technique orange car je pense qu'il s'agit d'un incident sur leur plate-forme?

Merci

Ancien Membre
785  

Gérard52
contributeur
740  

bonjour

j'ai eu le même problème plusieurs fois pas plus tard qu'hier encore. C'est très désagréable.

la seule parade que j'ai trouvé c'est parametrer outlook conjointement avec ma boite orange, ainsi je peux me renvoyer mes mail sur orange

@MelindaM a écrit :

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a eu un incident chez orange car tous mes mails reçu depuis le mois de décembre 2015 ont disparus sans que je n'ai fait aucune action pour les effacer (cela s'est produit le 03 avril)     

Ils ne sont pas dans la corbeille car le setting pour mettre les mails effaces dans la corbeille n'a jamais fonctionné, sauriez-vous si orange peut me les restaurer?

Merci pour votre aide

@MelindaM a écrit :

Bonjour,

Merci pour votre aide

Ancien Membre
738  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

3460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne