Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail orange envoi et Apple

Pauline2911
contributeur
359  

Mail orange envoi et Apple

Bonjour, 

Je rencontre deux problèmes avec ma boite mail orange depuis que cette dernière a été bloquée (débloquée depuis avec l'aide d'une conseillère orange au téléphone). En effet, depuis, je n'arrive pas à remettre mon compte sur l'application mail d'Apple sur mon Iphone. Cela me dit que la connexion est impossible avec le SSL. Sachant que l'accès IMAP/POP est bien activé. 

De plus, depuis hier, je n'arrive plus à envoyer de mails. Ils me disent que l'accès au serveur d'envoi SMTP n'est pas possible. Avez vous des solutions ? 

Merci d'avance

Cordialement, 

Pauline

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
337  

Re: Mail orange envoi et Apple

Dibalam
star
star
333  

Bonjour @Pauline2911 

Option Pop Imap activée : tu as bien reactivé cette option.? Orange la désactive  en cas de blocage comme dans ton cas.

Si oui. Peut-être un blocage smtp.

Problème à soumettre à abuse orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680

Le mot est passe d'application n'est pas nécessaire, comme suggéré par jyjo29. Il a pour effet d'activer automatiquement l'option pop imap. Mais si elle est déjà bien activé dans ton cas....

Pauline2911
contributeur
328  

Bonjour, 

J'ai effectivement fait cela. Pour mozilla thunderbird cela marche mais pas pour l'application apple.

Pauline2911
contributeur
327  

Bonjour, 

Oui j'ai bien réactivée cette option. Merci pour votre réponse je viens d'envoyer un formulaire à abuse orange. 

Je pense qu'effectivement ca semble être un blocage au niveau du smtp. 

Merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795248 membres inscrits 🧡

4897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne