- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail orange et migration vers SOSH : suppression o...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail orange et migration vers SOSH : suppression ou non ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-05-2016
9h51
1 408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'aurais besoin d'une confirmation. Je souhaite migrer d'un forfait internet Livebox vers un forfait Sosh Livebox+mobile et je voulais savoir si comme pour les migrations vers d'autres opérateurs, le compte mail Orange était automatiquement supprimé (et donc passage obligé vers un dégrillage pour le récupérer ).
Merci par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
05-05-2016
10h01
1 402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 RÉPONSES 3
Posté le
05-05-2016
10h01
Modifié le
05/05/2016
1 404  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail orange et migration vers SOSH : suppression ou non ?
Bonjour,
Voir cette FAQ:
En savoir plus contacter le service client SOSH, voir tous les moyens:
Pavé: Vous souhaitez devenir client.
Posté le
05-05-2016
10h01
1 403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
05-05-2016
10h49
1 383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail orange et migration vers SOSH : suppression ou non ?
Merci à vous deux, je crois que le lien 1 de johann est plus clair avec la réponse du conseiller Sosh sur le sujet.
Bonne journée.