Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail orange inactivé

Est2
contributeur
532  

Mail orange inactivé

J'ai résilié ma ligne fixe mais pas la ligne mobile, et mon adresse mail orange semble être inactive. Je n'arrive plus à me connecter....Quelqu'un peut m'aider ? Merci !
3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
525  

Re: Mail orange inactivé

@Est2

en attente d'autres intervenants

si par ligne fixe tu entends internet si ton adresse mail était liée à ce compte,il est normal que tu n'y ais plus accès avec ton mobile

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
500  

@Est2  Bonjour ! @melet39  dit vrai , et votre adresse mail n ' a pas été inactivée comme vous l ' écrivez , mais carrément supprimée ; elle n ' existe plus et vous devrez en créer une autre avec un libellé différent par exemple sur google mais il y a d ' autres possibilités : outlook , thunderbird , la Poste etc... 

Le pire des défauts , c est la perfection .
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
481  

Bonjour @Est2

@LeBreton56  @melet39

Si le changement de contrat date de moins 6 mois il y a peut être mécompréhension chez Orange. En effet comme l'ont dit melet39 et LeBreton56 elle est vouée à être supprimée.

Mais une adresse mail liée à un contrat internet (donc ligne fixe) est supprimée au bout du 6ème mois, par contre pour un contrat mobile c'est immédiat. Donc bien re-vérifier de ton coté à quel contrat appartenait cette adresse mail.

Apparemment tu aurais conservé ton contrat mobile et stoppé le contrat ligne internet (à confirmer de ta part) dans ce cas elle n'aurait pas du être supprimée tout de suite.

Par contre si ça a été fait, même par erreur chez Orange, il n'y aura plus rien. Toute suppression quelle qu'elle soit sur internet est définitive.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798830 membres inscrits 🧡

4177 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne