- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail orange
Depuis quelques jours je ne peux plus lire mes mails... Sur l'ordi ou le téléphone on ne reconnait pas mon mot de passe et lorsque je veux le réinitialiser on me dit que ce n'est pas possible et on me demande de créer une autre adresse. Pourtant sur mon tel je reçois toujours des mails mais je ne pas les lire !!!! que faire ? Je viens d'appeler le 3900 qui doit m'envoyer un sms mais je n'ai rien reçu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange
Pas bonjour no plus @bidule18,
A part le 3900, pas d'autre solution. Il s'agit sans doute d'un piratage de ton compte avec changement de mot de passe.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail orange
Bonjour @bidule18
Je vous propose mon aide.
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Merci
Bonne journée.
Christophe