Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail orange

Louis711
contributeur
380  

Mail orange

Bonjour,

Je suis passé d'une offre Sosh  à une offre orange pro. Depuis, je n'ai plus accès à ma boite mail orange.

Je n'ai toujours pas reçu une nouvelle carte sim car sois-disant ils sont en rupture.

Est que quelqu'un a déjà eu le cas ?

4 RÉPONSES 4
Dibalam
star
star
363  

Re: Mail orange

Bonjour @Louis711 

Adresse liée à un contrat Sosh résilié : Internet ou mobile.?

Cas 1: appelle l'assistance  pro de ton nouveau contrat : 3901

Cas 2: la boîte n'est plus accessible via le portail Sosh ou Orange via webmail ais uniquement via logiciel PC ou vraie appli smartphone comme l'appli Gmail android ou l'appli Mail iphone.

Et il faut que l'option Pop Imap soit activée pour le compte. Il aurait fallu vérifier avant résiliation.

Louis711
contributeur
241  

Adresse résiliée sur contrat mobile mémé si j’ai encore 3 contrat sosh à mon nom. 

je suis baladée de services en services depuis 1 semaine. On me dit que je dois pouvoir consulter mes mails pendant 6 mois sur application ou logiciel de messagerie mais rien ne fonctionne et personne n’arrive a me dire pourquoi 
j’aurais aimé que le conseiller qui m’a vendu un tel et un nouvel abonnement m’en informe avant. Pour vendre les conseillers sont toujours là… pour le reste, il n’y a plus personne. 

Dibalam
star
star
217  

Re @Louis711 

Si c'est une adresse liée à un contrat  mobile résilié, en effet plus possible via portail orange, ni webmail ni appli smartphone Mail orange 

Comme déjà dit: il faut passer par un logiciel PC comme Thunderbird ou outlook, ou une vraie appli comme l'appli Gmail android ou l'appli Mail iphone.

Et comme déjà dit aussi plus haut : il faut que l'option Pop Imap soit activée pour le compte. Il aurait fallu être prévenu et vérifier avant résiliation...! Si pas activée, plus possible après résiliation.

Seul recours : faire une demande d'activation de l'option pop imap à abuse via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680

Précise que tu es toujours client Sosh par ailleurs. Ça aidera.

@Louis711  a écrit :

...j’aurais aimé que le conseiller qui m’a vendu un tel et un nouvel abonnement m’en informe avant. Pour vendre les conseillers sont toujours là… pour le reste, il n’y a plus personne. 

Hélas oui. Aucun conseil pour prévenir ni anticiper. Ça frôle la faute professionnelle.

Quand on voit le bandeau en haut du Forum: Orange élu meilleur service client de l'année 2025 "Ça c'est du service", on n'ose pas imaginer comment c'est ailleurs...😱

Papou22
star
star
191  

Bonjour @Dibalam 

Hélas oui. Aucun conseil pour prévenir ni anticiper. Ça frôle la faute professionnelle.

Quand on voit le bandeau en haut du Forum: Orange élu meilleur service client de l'année 2025 "Ça c'est du service", on n'ose pas imaginer comment c'est ailleurs...😱

TTTTTention @Dibalam 

Faut pas dire du mal d'Orange sous peine de se faire taper sur les doigts ! La modération diligente veille et puni ! J'en sais quelque chose

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne