Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail orange

otho79
contributeur
439  

Mail orange

Bonjour,

j'espère que vous pourrez m'aider,

J'ai par accident supprimé un e mail de la corbeille alors que je voulais le restaurer est ce qu'il est possible de le récupérer? si oui (j'espère que oui) quelle est la marche a suivre afin de pouvoir le récupérer?

 

Je vous remercie d'avance pour votre réponse

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
436  

Re: Mail orange

bonjour @otho79

 

en attente d'autres intervenants

il n'est pas possible de récupérer un mail supprimé de la corbeille avec le webmail orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
374  

Re: Mail orange

Bonjour @otho79

 

Je confirme la réponse de @melet39, dans le webmail, comme dans la plupart des logiciels, la suppression d'un élément de la corbeille implique sa suppression irréversible.

 

Sur un plan technique, l'espace de stockage n'est pas touché, il passe juste de "assigné à un fichier", à "inutilisé".

Autrefois, il y a très très longtemps, il était possible d'espérer pendant quelques minutes que les données n'auraient pas encore été écrasées. C'était au temps de Ms-Dos et des premières versions de Windows. Aujourdhui, quelques décennies plus tard, les processeurs sont plus rapides, les systèmes sont beaucoup complexes et l'espace disque est fortement sollicité la probablité de retrouver tout ou partie des données au delà d'une heure dans un serveur est totalement nulle.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753015 membres inscrits 🧡

3031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne