Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail orange

BRIMAU
fan
fan
1 208  

Mail orange

Bonjour,

J'ai mes mails sur mon mobile, mais quand je veux envoyer un mail, plus d'adresses mail.

Comment faire pour retrouver mes adresses mails dans ma boite mail orange?

Merci


Solutions approuvées
BRIMAU
fan
fan
1 339  

Re: Mail orange

Bonsoir,

J'ai trouvé, il a suffit de réinitialiser et c'est bon.

Merci à tous.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 175  

Re: Mail orange

Bonjour @BRIMAU 

 


@BRIMAU  a écrit :

J'ai mes mails sur mon mobile.... plus d'adresses mail....

 


Et tu les as ailleurs que sur ton mobile.?

Soit tu importes tes contacts dans l'appli Contacts de ton smartphone après les avoir importés "ailleurs"

Soit tu les synchronises dans ton smartphone avec un compte synchro où ils sont déjà gérés "ailleurs".

Mais difficile de préciser plus car tu ne dis rien sur la façon dont tu gères tes contacts dans ton smartphone.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 133  

Re: Mail orange

Bonjour @BRIMAU ,

 

Regarde s'ils ne sont pas dans la corbeille des contacts. Si c'est le cas, cela signifie : Compte piraté.

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

BRIMAU
fan
fan
1 112  

Re: Mail orange

Avec retard merci,

j'ai mes adresses sur mon PC, mais sur mon smartphone, plus rien sur ma boite mail.

Merci

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 101  

Re: Mail orange

Bonjour @BRIMAU 

 


@BRIMAU  a écrit :

j'ai mes adresses sur mon PC, mais sur mon smartphone, plus rien sur ma boite mail.

 


Toujours aussi vague...!.

"sur mon PC".?? dans quelle application, outil, logiciel, ou webmail orange...???

"sur mon smartphone" : avec quelles applications gères-tu tes contacts et ta messagerie.?

"sur ma boite mail" : une boite mail est faite pour gérer des emails, pas des contacts/adresses.

 

Impossible de t'aider avec si peu d'infos.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
BRIMAU
fan
fan
1 083  

Re: Mail orange

Bonjour et merci,

Dans ma boite mail orange, je n'ai plus d'adresse pour envoyé un mail

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 068  

Re: Mail orange

Bonjour @BRIMAU 

 

Tu ne réponds pas aux questions.

Je passe la main.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
BRIMAU
fan
fan
1 052  

Re: Mail orange

Merci,

C'est pas compliqué.

Je clique sur mail orange de mon téléphone et quand je veux écrire un mail, je vais sur envoyer un mail et je cherche une adresse, mais j'ai un message qui me dit, aucune adresse mail.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 041  

Re: Mail orange

Bonjour @BRIMAU 

 


@BRIMAU  a écrit :

...C'est pas compliqué.

 


Alors ça ne doit pas être compliqué non plus de vérifier que tes contacts sont présents ou pas, associés à ton webmail quand tu t'identifies avec un PC et ton compte @orange sur le portail Orange.

Ça ne doit pas être compliqué non plus de vérifier si dans les paramètres de ton appli Mail orange dans ton smartphone, tes contacts sont bien synchros avec tes contacts webmail... ou avec les contacts de l'appli Contacts de ton smartphone. Appli dont on ne sait toujours rien.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
BRIMAU
fan
fan
978  

Re: Mail orange

Bonjour et merci,

Dans mon appli Mail orange de mon smartphone, je n'ai pas de contact qui s'affiche, je suis obligé  d''inscrire moi même l'adresse et j'ai remarqué que cette adresse restait enregistré, j'ai l'impression que toutes ses adresses se sont effacées.

Alors est-ce que je peux les réinstaller?

Quand à l'appli, c'est l'appli mail orange.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne