- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail orange
Bonsoir, je n’ai plus accès à ma boîte mails orange depuis que j’ai changé de téléphone, en revanche ma boîte mails est toujours active sur mon ipad ?
Je suis cliente SFR depuis plusieurs années, j’ai tj conservé une boîte mails orange qui fonctionnait très bien jusqu’à ce que je change de téléphone. Un vendeur orange, m’a dit que je ne pourrais plus récupérer mes mails car orange à bloqué mon compte ? Si quelqu’un peut m’aider merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange
bonsoir @Sirius10
si cette boite mail n'est plus liée à un contrat orange elle a été supprimée et tout ce qu'il y avait dessus est perdu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange
Bonjour @Sirius10
Si ton adresse est toujours OK sur ton iPad elle n'a pas été supprimée.
Mais pour la réactiver sur ton smartphone, il faut récupérer le mot de passe. Si la procédure de mot de passe oublié n'aboutit pas via le portail Orange, c'est compromis si cette adresse n'est plus rattachée à un contrat.
Dans ce cas, sauvegarde ce qui peut l'être via ton iPad et adieu.
Cordialement
Daniel35
.