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Mail orange
Bonjour, depuis que j’ai pris la facture de mon téléphone à mon nom je ne peux plus accéder à mes mails orange, un message apparaître me dit que je ne fait plus partie d’orange, et donc ne reconnais plus mon adresse mail.
Comment faire ?
Merci
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Re: Mail orange
Bonjour @Holà17 ,
A voir avec le service client au 3900. Nous autres, clients, n'avons pas accès aux comptes des autres clients !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: Mail orange
Bonjour,
oui merci beaucoup mais j’ai déjà eu le service client ainsi que le service technique et ils m’ont toujours rien résolu et cela dure depuis bientôt 2 mois.
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Re: Mail orange
Bonjour @Holà17
Je suis navrée de vous lire.
Afin de pouvoir résoudre vos difficultés, pouvez-vous me dire s'il s'agit d'une ligne téléphonique Internet ou mobile et me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Mail orange
Bonjour @Holà17,
J'ai le plaisir de poursuivre votre échange et vous remercie de nous avoir communiqué votre identité.
Cependant, les informations demandées ne sont pas complètes et ne m'ont pas permis de retrouver votre dossier.
Je vous invite à me transmettre en complément de votre nom/prénom et de votre numéro de mobile, votre adresse postale complète.
Pourriez-vous également me communiquer l'adresse mail qui n'est plus reconnue.
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une agréable journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !