- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-05-2023
21h12
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-05-2023
23h40
358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @Taroma1
Comme tu ne donnes strictement aucun détail sur le message d'avertissement de Orange ou d'un tiers se faisant passer pour Orange, vouloir te répondre relèverait de la boule de cristal.
Change ton mot de passe pour un très solide par précaution.
Éventuellement appelle l'assistance Orange 3900.
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
16-05-2023
14h15
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange
Bonjour. Vous avez raison. Mon message était un ne peux plus laconique. Au tant pour moi. Du coup, j'ai fait une capture d'écran.. bien évidemment, je vais changer mon mot de passe. Merci