- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mail pas reçu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail pas reçu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-01-2025
20h08
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail pas reçu
Bonjour, on a essayé de m'envoyer un mail aujourd'hui, mais je ne l'ai pas reçu alors que la personne m'a confirmé avoir envoyé à la bonne adresse. Il n'apparaît pas non plus dans les spams. Comment faire s'il vous plaît?
Vous remerciant d'avance.
4 RÉPONSES 4
Posté le
19-01-2025
20h13
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail pas reçu
Posté le
19-01-2025
20h33
232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail pas reçu
Oui
Posté le
19-01-2025
23h26
184  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail pas reçu
Oui je reçois mes mails et d'autres. Pouvez-vous débloquer tout ça?
Posté le
20-01-2025
8h09
143  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail pas reçu
Cela ne va pas être facile !
Demandez à l'expéditeur des détails sur sa messagerie ( adresse d'envoi, éventuel message de rejet..)
S'il utilise son carnet d'adresse qu'il tape lui-même l'adresse....
De votre coté vérifiez qu"il ne soit pas en liste rouge par erreur ( https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...)