- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail perdu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail perdu
Bonjour
J'ai rédigé hier un mail que j'ai envoyé à partir de ma boîte orange en cliquant sur les options priorité haute et confirmation de lecture. Les destinataires du mail n'ont rien reçu. Je ne trouve pas mon mail dans le dossier "envoyé". Il y a bien une trace de mon mail avec l'adresse des destinataires et la pièce jointe dans le dossier "brouillon" mais le corps du texte est vide. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui a pu se passer et éventuellement comment je pourrais récupérer le texte de mon mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail perdu
Bonjour biblio-jouques1
Si ton mail n'est pas dans le dossier envoyé : alors il n'a pas été envoyé !
Les messages sont stockés au cour de leur vie
1 Fabrication du message : dans le dossier brouillons
2 Après le clic sur envoi : Dans la boite d'envoi
3 Après la fin de l'envoi au serveur SMTP : Dans le dossier envoyés (optionnel)
Si le message dans le dossier "brouillons" est vide, c'est qu'il s'est passé quelque chose avec ton navigateur.
J'ai présupposé que tu créais tes messages avec le webmail.
Au lie du webmail, utilise une application de messagerie et tu n'auras plus jamais ce type de problème.
Avec le webmail chacune de tes frappes clavier doit être transmise sur le web et le message est créé dans la mémoire du portail Orange, tu ne contrôles rien de ce qui s'y passe. Tant que tu utiliseras ce processus pour créer tes message ce type de problème pourra se reproduire.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera