- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail piraté Besoin d'aide SVP
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail piraté Besoin d'aide SVP
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-04-2019
9h05
675  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma boite mail a été piratée, le mot de passe a été changé, et après contact pris avec orange, le numéro de téléphone de récupérer aussi bien évidemment....
Orange m'indique m'envoyer un courrier dans un délais de 5 jours..........minimum.
C'est une boite mail professionnelle (contrat non pro), il me parait inconcevable d'attendre ce délais. j'ai adressé un mail a ABUSE, pas de réponse pour l'instant.
quelqu'un du forum peut-il m'aider ?
Je suis vraiment désemparé de rester sans boite pro et de perdre des clients....
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
12-04-2019
9h52
Modifié le
12/04/2019
648  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu par le service client orange en echat, merci a eux
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-04-2019
9h52
Modifié le
12/04/2019
649  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu par le service client orange en echat, merci a eux