Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail pro résilié sans délai

Telisa
contributeur occasionnel
953  

Mail pro résilié sans délai

Bonjour, 

Mon numéro de mobile est passé chez un autre opérateur,  et ma boîte mail pro, que je devais conserver au moins 6 mois à été résiliée sur le champs !!!!!

alors que la Loi n° 2009-1572 du 17 décembre 2009) :
« Les fournisseurs d’accès à internet qui attribuent à leurs clients une
adresse de courrier électronique dans le cadre de leur offre sont tenus
de proposer à ces derniers, lorsqu’ils changent de fournisseur, une
offre leur permettant de continuer, pour une durée de six mois à compter
de la résiliation, à avoir accès gratuitement au courrier électronique
reçu sur l’adresse électronique attribuée sous son nom de domaine par ledit fournisseur d’accès à internet.

Donc en clair, je vous demande de me contacter pour réactiver cette boîte mail !!

Merci

Solutions approuvées
Telisa
contributeur occasionnel
904  

Re: Mail pro résilié sans délai

Bonjour Daniel,

Tu es mon sauveur, je te remercie infiniment pour ton aide super réactive, une belle journée à toi

Et encore merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
938  

Bonjour @Telisa 

@Telisa  a écrit :

Donc en clair, je vous demande de me contacter pour réactiver cette boîte mail !

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Donc on ne te contactera nullement.

Quelle date la résiliation.? Particularité Orange: les adresses liées à un contrat mobile sont gelées pendant 3 jours ouvrables à compter de la date de résiliation du contrat. Ensuite l'adresse n'est plus accessible via le portail Orange. Mais uniquement via un logiciel de messagerie ou une vraie appli smartphone (et donc pas via Mail orange). Et pendant 6 mois.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Telisa
contributeur occasionnel
905  

Bonjour Daniel,

Tu es mon sauveur, je te remercie infiniment pour ton aide super réactive, une belle journée à toi

Et encore merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796965 membres inscrits 🧡

6081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne