Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail qui disparaisse

loulou85440
contributeur
958  

Mail qui disparaisse

Bonjour depuis 2 semaines mes message disparaissent, même sans les lires des qu'il y a une mise a jour de ma part pour récupérer ils disparaissent et c'est un mail important pour moi, c'est celui ou je reçois et que j'envoie mes mails pour des places d'emplois j’espère que vous allez pouvoir m'aider Merci d'avance la communauté

6 RÉPONSES 6
jos76
star
star
936  

Re : Mail qui disparaisse

Bonjour Loulou85440,

 

Tu n'as pas un logiciel de messagerie sur un ordinateur (Outlook, Thunderbird, AppleMail, Courrier....) ou sur une tablette ou smartphone (Appli Mail) qui ferait la relève de tes messages sans les laisser sur le serveur.

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
loulou85440
contributeur
932  

Re : Mail qui disparaisse

Bonsoir Jos76

 

Merci pour ta reponse et non je n'est rien de ça pour la releve des mails

Et j'ai aussi vider un peu ma boite qui n'a jamais ete pleine, je n'avais que 2% d'utilisé

 

Cordialement

jos76
star
star
921  

Re : Mail qui disparaisse

Boujour Loulou85440,

 

C'est curieux !

 

Change ton mot de passe de messagerie voir ici :

 

http://assistance.orange.fr/modifier-le-mot-de-passe-de-votre-messagerie-orange-599.php

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
loulou85440
contributeur
915  

Re : Mail qui disparaisse

Re bonsoir,

 

C'est fait aussi .....

 

cdt

Pipou2a
contributeur
556  

Re : Mail qui disparaisse

J'ai le même probleme ,les mails que j'envoie disparaissent et ce que je reçoit disparaissent aussi .c'est la deuxième fois plus aucune trace boite de réception vide et envoi vide .en sachant que je n'ai qu'un seul ordi et pas de tablettes  

papou22
#TopMembre
#TopMembre
553  

Re : Mail qui disparaisse

Bonjour @Pipou2a,

 

Il aurait mieux valu créer ta propre question que de squatter en répondant sur un fil de discussion vieux de deux ans !!!

 

Si tes mails disparaissent, c'est que quelqu'un ou quelque chose les fait disparaitre !

 

Sans plus d'info, on ne peut pas t'aider. Appelle le service client.

 

La leçon à en tirer est que le webmail n'est pas un endroit pour conserver ses mails. Aucune garantie, aucune sauvegarde possible.

 

Utilise un logiciel de messagerie, c'est fait pour gérer ses mails comme un logiciel de traitement de texte est fait pour rédiger des textes !

 

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755186 membres inscrits 🧡

2955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne