Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail reçu directement à la poubelle

Alcedo
contributeur
852  

Mail reçu directement à la poubelle

Bonjour,

Je ne comprends pas, les mails que m'envoient les impôts arrivent directement dans la poubelle du client messagerie orange.

Je m'en suis aperçu car je ne recevais pas les mails d'activation de mots de passe dans thunderbird. C'estpar hasard en allant sur la messagerie orange que je les ai découverts dans ma corbeille. Quand j'ai voulu déplacer le plus récent vers la boite de réception, il a disparu.

Il semble que ça ne se produise qu'avec les mails expédiés par les impôts.

J'ai regardé les paramêtres du client de messagerie orange et ceux de thunderbird, je n'ai rien trouvé qui puisse expliquer ce comportement.

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
OliverD
contributeur confirmé
contributeur confirmé
820  

Re : Mail reçu directement à la poubelle

Bonjour,

En allant à cette adresse https://webmail1f.orange.fr/webmail/fr_FR/filters.html?FROMPAGE=settings vous ne voyez pas de filtres spécifiques à cette action ?

Ancien Membre
797  

Bonjour à vous deux!

@Alcedo revoir vos filtres et mettre en liste verte le domaine:   *.impots.gouv.fr   

L'étoile avant le point (* ) = tout ce qui provient du domaine. De cette façon, tous les courriers qui proviendront de tous les services fiscaux  dont vous dépendez, vous parviendront.

Apprendre à Thunderbird à en  faire autant.

Alcedo
contributeur
767  

Merci pour ces infos.

Je n'ai rien repéré dans ma liste rouge qui ressemble à un blocage du domaine des impôts.

J'ai placé le nom de domaine dans ma liste verte.

Encore merci à vous.

Ath2004
contributeur occasionnel
515  

Re: Mail reçu directement à la poubelle

Bonjour

J'ai le même problème mais en ouvrant des fichiers venant de la CPAM ,gros pb car ce sont des Ordre du Jour et ca fait un drôle d'effet, j'ai cherché dans les indésirables sans succès .c'est un bug sur lequel orange doit apporter d'urgence une solution . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796862 membres inscrits 🧡

4184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne