- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail reçu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail reçu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-09-2024
21h33
Modifié le
10/09/2024
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail reçu
ga****t.*********breezy.com……. Bonsoir, Je viens de recevoir un mail me demandant d’augmenter mon iCloud, l’adresse et ci-dessus et quand j’essaie de cliquer dessus, le site est inaccessible Que dois-je faire ? Merci de vos réponses en me dit que bientôt j’aurai plus accès à ma boîte mail. Merci
[Merci @Coccinelle6 de ne pas publier de coordonnées litigieuses en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-09-2024
21h39
Modifié le
10/09/2024
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail reçu
Bonjour @Coccinelle6
Ne clique sur rien dans ce mail.
C'est un Phishing qui circule pas mal en ce moment pour soutirer les infos de CB.
Déplace-le dans spams ou corbeille.
Et oublie ça.!
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac