- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail rejetés par Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail rejetés par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail rejetés par Orange
Bonjour,
Depuis 2 jours certains mails envoyé par certains de mes correspondants n'arrivent plus sur ma boite mail.
Mes corrspondants m'on contactés par téléphone pour indiqué qu'il y avait un rejet.
J'ai essayé depuis une autre adresse mail gratuite (yahoo en l'occurence), aucun problème.
Par contre depuis mon adresse professionnelle (serveur Outlook), j'ai un rejet :
[80.12.242.9] #< [80.12.242.9] #5.0.0 smtp; 5.3.0 - Other mail system problem 550-'5.2.0 Mail rejete. Mail rejected. ofr_506 [506]' (delivery attempts: 0) > #SMTP#
Là où cela devient savoureux, si j'ose dire, c'est que si j'envoie un mail depuismon adresse pro à un alias de ma boite mail, je reçois bien le message.
Et pire, si je l'envoie en copie à mon adresse principale, je le reçois en double.
Du coup, que puis-je faire ?
C'est très pénalisant comme situation.
Cordialement,
pforhan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail rejetés par Orange
Bonjour,
Avez vous trouvé une solution pour ce problème ? Je rencontre le même type de soucis, je reçois les mails de tout le monde sauf ceux d'un domaine en particulier qui passe via onmicrosoft.com
Si vous avez une soluce, je suis preneur 😉
Cordialement