- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail rejet de paiement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail rejet de paiement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail rejet de paiement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail rejet de paiement
en attente d'autres intervenants
à mon avis c'est une arnaque pour obtenir tes infos bancaire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail rejet de paiement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail rejet de paiement
Bonjour @damien57220
Si tu es allé directement dans une boutique Orange pour régler ta facture ce n'est pas une arnaque mais une erreur de la part d'Orange, à moins que la boutique soit "fausse" mais alors là ce devient très très grave.....
Contacte le service client au 3900 est tire ça au clair.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail rejet de paiement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail rejet de paiement
bonjour @damien57220
demande quand mème confirmation au service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail rejet de paiement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail rejet de paiement
re @damien57220
merci du retour,dans ce cas,tant mieux
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail rejet de paiement
Fais quand même attention quand une situation comme ça se présente.
Avant d'aller les yeux fermés sur l'espace client (tu as eu de la chance c'était le vrai) pour régler quoi que ce soit, renseigne toi avant par téléphone comme tu viens de le faire.
Si tu étais tombé sur un site foireux, attention il est très difficile de faire la différence avec les vrais sites, en plus dans ce cas on est un peu stressé et on ne fait pas trop attention, tu n'aurais jamais revu ton règlement même pire ils auraient toutes les coordonnées de ta carte pour en faire ce qu'ils veulent.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail rejet de paiement
Pour tomber sur un site foireux , il aurait fallu à @damien57220 qu'il clique sur un lien dans le fameux mail qui aurait - lui - pu être frauduleux.
Or il indique s'être rendu dans son espace client Orange ("Je quitte le mail et fonce dans min espace client") , donc par le lien officiel qu'il a tapé (ou accédé via le portail orange) ,
Je ne vois pas comment il aurait pu tomber sur un site foireux sinon toi , moi et tous les autres clients ont du soucis à se faire si "espaceclientv3.orange.fr" du domaine "orange.fr" renvoi autre part que sur le vrai espace client
Il a eu la bonne attitude et le bon raisonnement en disant " je pense a un probleme sur la plate forme orange " , ce qui s'est logiquement avéré vrai.