- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail secondaire inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail secondaire inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail secondaire inaccessible
Bonjour, depuis que je suis en vacances, je me connecte sur ma tablette Samsung grâce au partage de connexion de mon téléphone. Il m'est alors impossible de recevoir les mails d'une de mes boîtes mail orange alors que la principale (peu utilisée car "préservée") fonctionne normalement. (je précise, ni sur ma tablette, ni sur mon téléphone)
Voyez vous une explication à cela ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail secondaire inaccessible
Bonjour @Guy11-91
"Impossible de" = constat, pas description du problème.
Que se passe-t-il quand tu essaies.? Message d'erreur...?
Et comment : quelle appli utilises-tu avec ta tablette.
Tu dis pas OK non plus avec ton smartphone: donc hors partage de connexion.!
Sinon, idem même questions que ci-dessus.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail secondaire inaccessible
Lorsque je tente de me connecter avec Orange mail , quelle que soit la tablette (on en a deux) le mot de passe n'est pas reconnu.
Avec l'application Email de Samsung je n'ai aucune indication, et la réception de mes mails s'est arrêtée le 18 fevrier.
Je ne sais que dire de plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail secondaire inaccessible
re @Guy11-91
@Guy11-91 a écrit :Lorsque je tente de me connecter avec Orange mail
"Orange mail".??? Je présume que tu parles de la simili appli maison webmail "Mail orange".
Mieux vaut utiliser une vraie appli comme avec ton smartphone Email Samsung, ou l'App Gmail (à télécharger sur le Play store) ou l'App Mail native pour iPhone, iPad.
Mais le problème n'est pas là.
@Guy11-91 a écrit :le mot de passe n'est pas reconnu.
Alors ce n'est pas le bon mot de passe.!
Avec une tablette en partage de connexion, ouvre un navigateur et essaie de t'identifier avec l'adresse secondaire (*) et le mot de passe associé. Si échec, identifie toi avec ton adresse principale et le mot de passe de celle-ci et force un nouveau mot de passe sur la secondaire.
Suis cette procédure:
Il faudra re-saisir le MdP de la principale (pour vérif).
En espérant que ça fonctionne: il faut désormais être connecté à sa livebox pour faire un certain nombre de manips de sécurité désormais.!
(*) si c'est bien une adresse secondaire.
Si l'adresse en défaut est un alias de la principale, c'est le mot de passe de celle-ci qu'il faut remettre d'équerre (mot de passe commun à l'adresse racine et son alias. Via le portail Orange: procédure mot de passe oublié.
Cordialement
Daniel35
.