Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail secondaire "************@wanadoo.fr"piraté, impossible de reinitialer le mot de passe

eau1
contributeur
1 599  

Mail secondaire "************@wanadoo.fr"piraté, impossible de reinitialer le mot de passe

Bonjour la Communauté. Je reviens vers vous car depuis plus de deux ans, je n'arrive pas à réinitialisé le mot de passe de mon adresse mail secondaire piraté. Il s'agit de "************@wanadoo.fr". Quelle est la personne qui pourrait me sauver suite à plusieurs tentatives sans succè?. Je vous renouvelle mon SOS. Tenez-bon pour le COVID 19. N'oubliez pas le changement d'heure. Excellent week-end. Merci d'avance pour votre collaboration et soutien.

EAU1  

[EDIT @eau1 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]           

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 576  

Re: Mail secondaire "************@wanadoo.fr"piraté, impossible de reinitialer le mot de p

Bonjour @eau1 

Si la procédure mot de passe oublié n'aboutit pas:

- si adresse liée à contrat en cours de validité: assistance 3900 avec de la patience par les temps qui courent.!

- sinon: tente ta chance  via email à abuse@orange.fr

et quand tu auras retrouvé l'accès à ton compte:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

3540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne