- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail secondaire "************@wanadoo.fr"piraté, i...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail secondaire "************@wanadoo.fr"piraté, impossible de reinitialer le mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail secondaire "************@wanadoo.fr"piraté, impossible de reinitialer le mot de passe
Bonjour la Communauté. Je reviens vers vous car depuis plus de deux ans, je n'arrive pas à réinitialisé le mot de passe de mon adresse mail secondaire piraté. Il s'agit de "************@wanadoo.fr". Quelle est la personne qui pourrait me sauver suite à plusieurs tentatives sans succè?. Je vous renouvelle mon SOS. Tenez-bon pour le COVID 19. N'oubliez pas le changement d'heure. Excellent week-end. Merci d'avance pour votre collaboration et soutien.
EAU1
[EDIT @eau1 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail secondaire "************@wanadoo.fr"piraté, impossible de reinitialer le mot de p
Bonjour @eau1
Si la procédure mot de passe oublié n'aboutit pas:
- si adresse liée à contrat en cours de validité: assistance 3900 avec de la patience par les temps qui courent.!
- sinon: tente ta chance via email à abuse@orange.fr
et quand tu auras retrouvé l'accès à ton compte:
Cordialement
Daniel35
.