- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail supprimé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail supprimé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand je supprime un mail reçu, il est supprimé définitivement sans passé par la corbeille. Comment y remédier
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @TITUS44
cliques en haut à droite sur la roue dentée pour accéder aux paramètres pour le modifier
tu fais roue dentée/tous les paramètres/généralités/suppression des mails/modifier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @TITUS44
cliques en haut à droite sur la roue dentée pour accéder aux paramètres pour le modifier
tu fais roue dentée/tous les paramètres/généralités/suppression des mails/modifier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail supprimé
Désolée, mais j étais dans mon problème et j'ai omis de dire bonjour, je m en excuse.
Merci pour votre rapidité à me répondre ce qui m'a permis de résoudre mon problème .
Bonne soirée