Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail suspect

Louisa3
contributeur
388  

Mail suspect

Bonjour, 

depuis un certains temps je revoie des mails super Td de la part de personnes, dont le prénom est montré, qui évoquent en objet « Re:Louie », je les avaient tous ignorer mais depuis trois jours... c’est devenu insupportable, je les reçoie toutes les heures sans discontinuité avec comme contenu des messages banales mais qui sont devenu insupportable car j’ai beau leurs envoyer des messages en disant stop, ils continuent. 
est ce que vous pourriez m’aider à trouver une solution car j’ai beau envoyer tous les messages dans spams, les envoyeurs utilisent des pseudos différentes avec le même objet et j’ai peur que si je réponds encore, il y ait un virus qui bloque mon portable. 
Merci de l’attention portée à message 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
378  

Re: Mail suspect

Bonjour @Louisa3 

 

Quand tu dis stop à un spam douteux en fait tu confirmes ton adresse au spammeur. Il est content et revend ton adresse à ses copains.

Les spammeurs sont casse-pieds mais pas idiots. Ils changent d'adresse à chaque fois pour contourner les filtres sur ce critère.

Mais si dans l'objet un mot comme Louie revient, crée un filtre sur ce critère. Via un logiciel comme Thunderbird qui a des filtres puissants, plus que ceux du Webmail Orange minimaliste.!.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne