Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail undelivered

Cecile57590
contributeur
877  

Mail undelivered

Bonjour, depuis quelque temps maintenant, dès que j’envoie un mail, quelques minutes plus tard j’en reçois un autres m’annonçant “Mail undelivered” et une autre adresse mail apparaît dans celui-ci. 

Depuis ce matin, à chaque fois que je reçois un courriel de n’importe quelle expéditeur, je reçois “Undelivered mail returned to sender”.... 

Comment fait ton pour stopper sa, j’ai modifier les mots de passes je ne sais combien de fois, aujourd’hui au total sa fait 54mail reçu !

 

merci d’avance pour votre aide.


Solutions approuvées
Ancien Membre
832  

Re: Mail undelivered

Bonjour @Cecile57590 ,

 

Ton compte a été piraté !

Tes messages ont été redirigés (ou plutôt copiés) vers une autre adresse du pirate qui a depuis été supprimée. D'où la réception de ces messages undelivered à chaque réception de message.

 

Applique TOUTES les actions curatives de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
865  

Re: Mail undelivered

Bonjour @Cecile57590 

 

Une redirection d'adresse a été mise en place:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342

 

Si nouvelle version c'est la roue dentée

Ancien Membre
833  

Re: Mail undelivered

Bonjour @Cecile57590 ,

 

Ton compte a été piraté !

Tes messages ont été redirigés (ou plutôt copiés) vers une autre adresse du pirate qui a depuis été supprimée. D'où la réception de ces messages undelivered à chaque réception de message.

 

Applique TOUTES les actions curatives de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

 

Cecile57590
contributeur
789  

Re: Mail undelivered

@Ancien Membre 

Merci beaucoup de votre réponse, effectivement mon mail avait été piraté il y a quelques temps. J’ai modifié tous les mots de passe depuis. J’ai trouvé la procédure et supprimé de transfers des mail. Il a fallu attendre 1jours pour que sa soit pris en compte. 

 

Bonne continuation ☺️

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779268 membres inscrits 🧡

2839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne