Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail undelivered
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis quelque temps maintenant, dès que j’envoie un mail, quelques minutes plus tard j’en reçois un autres m’annonçant “Mail undelivered” et une autre adresse mail apparaît dans celui-ci.
Depuis ce matin, à chaque fois que je reçois un courriel de n’importe quelle expéditeur, je reçois “Undelivered mail returned to sender”....
Comment fait ton pour stopper sa, j’ai modifier les mots de passes je ne sais combien de fois, aujourd’hui au total sa fait 54mail reçu !
merci d’avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cecile57590 ,
Ton compte a été piraté !
Tes messages ont été redirigés (ou plutôt copiés) vers une autre adresse du pirate qui a depuis été supprimée. D'où la réception de ces messages undelivered à chaque réception de message.
Applique TOUTES les actions curatives de ce tuto :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail undelivered
Bonjour @Cecile57590
Une redirection d'adresse a été mise en place:
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342
Si nouvelle version c'est la roue dentée

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cecile57590 ,
Ton compte a été piraté !
Tes messages ont été redirigés (ou plutôt copiés) vers une autre adresse du pirate qui a depuis été supprimée. D'où la réception de ces messages undelivered à chaque réception de message.
Applique TOUTES les actions curatives de ce tuto :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail undelivered
@Ancien Membre
Merci beaucoup de votre réponse, effectivement mon mail avait été piraté il y a quelques temps. J’ai modifié tous les mots de passe depuis. J’ai trouvé la procédure et supprimé de transfers des mail. Il a fallu attendre 1jours pour que sa soit pris en compte.
Bonne continuation ☺️
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
Ancien Membre
| 07/03/2022 11h13 | ||
24/03/2024 9h49 | |||
05/08/2019 20h23 | |||
11/04/2024 11h38 | |||
13/05/2024 12h06 |