Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail wanadoo bloqué depuis ce matin.

FredLeBow
contributeur
297  

Mail wanadoo bloqué depuis ce matin.

Bonjour 

je ne reçois plus ni ne peux plus envoyer de mail depuis ma boîte wanadoo. Que puis je faire ?

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
275  

Re: Mail wanadoo bloqué depuis ce matin.

Bonjour @FredLeBow 

 

Est ce que l'adresse est liée au contrat Orange/Sosh actuel.?

Et pas une ancienne utilisée par habitude.

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
262  

Re: Mail wanadoo bloqué depuis ce matin.

Bonjour @FredLeBow 

 

Si l'adresse est toujours rattachée à un contrat Internet en cours de validité, assistance Orange 3900 ou essaye via une demande à abuse Orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680
... tout en bas. Choisir le bonne rubrique.

 

Adresse orpheline de contrat : oublie l'adresse. Ou abuse aussi, mais sans obligation de leur part.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
213  

Re : Mail wanadoo bloqué depuis ce matin.

Bonjour @FredLeBow,

Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Pourriez-vous également m'indiquer l'adresse mail concernée ?
Utilisez-vous une application de messagerie ou passez-vous par le webmail www.orange.fr ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
136  

Re : Mail wanadoo bloqué depuis ce matin.

Bonjour @FredLeBow,

Je n'ai pas eu votre retour suite à mon message de jeudi.
Je reste à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas.
Bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779933 membres inscrits 🧡

1742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne