- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail wanadoo d'un ami
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail wanadoo d'un ami
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail wanadoo d'un ami
Bonjour,
un ami m'indique qu'il n'a plus accès à sa boîte mail wanadoo. Il n'a pas perdu ses identifiants et ne semble pas avoir été piraté.
J'ai fait un test en lui envoyant un mail pour voir si j'avais un message en retour, type non remise ou autre, et ça n'a pas été le cas.
A qui puis-je exposer le problème pour chercher une solution ?
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail wanadoo d'un ami
salut @Ma2022
au 3900
l'adresse mail est elle toujours rattachée à une offre en cours ?
si non, ça peut être normal, orange fait (enfin!) le ménage sur les adresses orphelines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail wanadoo d'un ami
Merci Fredolerouge. Il a toujours son compte chez Orange. Je vais refaire un point avec lui pour m'assurer de ses identifiants et sinon j'appellerai le 3900.
Je doute qu'un ex-coiffeur ne comprenne vraiment le binaire mais sait-on jamais...