- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail wanadoo indisponible.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail wanadoo indisponible.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-01-2018
12h04
694  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail wanadoo indisponible.
Bonjour à tous.
Depuis ce matin, je n’arrive plus à me connecter à mon adresse wanadoo.
Le site me dit que le compte n’est pas accessible ou n’existe pas. Alors que cela fait pratiquement 10 ans que je l’utilise.
Avec une autre adresse mail, j’ai envoyé un mail sur mon mail wanadoo et le mail m’est revenu comme s’il n’avait pu être reçu.
J’attends vos idées et aides avec impatience.
Merci d’avance
Depuis ce matin, je n’arrive plus à me connecter à mon adresse wanadoo.
Le site me dit que le compte n’est pas accessible ou n’existe pas. Alors que cela fait pratiquement 10 ans que je l’utilise.
Avec une autre adresse mail, j’ai envoyé un mail sur mon mail wanadoo et le mail m’est revenu comme s’il n’avait pu être reçu.
J’attends vos idées et aides avec impatience.
Merci d’avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-01-2018
12h17
690  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail wanadoo indisponible.
bonjour @PerrineProf86
attendre d'autres intervenants
mais pour moi cela sent le piratage
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
03-01-2018
16h09
658  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail wanadoo indisponible.
Bonjour @PerrineProf86,
Ce compte est-il lié à un contrat en cours de validité ou est-ce un reste d'un ancien contrat résilié.
Dans le premier cas, l'hypothèse de @melet39 tient la route.
Dans le second cas, tu as tout perdu :
Voir ce fil :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Identifiant-messagerie-invalide/m-p/1464632#M81199
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu