- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail wanadoo
Loi n° 2009-1572 du 17 décembre 2009) : « Les fournisseurs d’accès à internet qui attribuent à leurs clients une adresse de courrier électronique dans le cadre de leur offre sont tenus de proposer à ces derniers, lorsqu’ils changent de fournisseur, une offre leur permettant de continuer, pour une durée de six mois à compter de la résiliation, à avoir accès gratuitement au courrier électronique reçu sur l’adresse électronique attribuée sous son nom de domaine par ledit fournisseur d’accès à internet. »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débloquer votre compte Orange_ Activité suspect
Bonjour,
J’ai reçu le même message après avoir résilié mon compte chez Orange.
Mais si je lis la loi :
Loi n° 2009-1572 du 17 décembre 2009) : « Les fournisseurs d’accès à internet qui attribuent à leurs clients une adresse de courrier électronique dans le cadre de leur offre sont tenus de proposer à ces derniers, lorsqu’ils changent de fournisseur, une offre leur permettant de continuer, pour une durée de six mois à compter de la résiliation, à avoir accès gratuitement au courrier électronique reçu sur l’adresse électronique attribuée sous son nom de domaine par ledit fournisseur d’accès à internet. »
Ce qui est gênant, (c’est assez bête en fait) pour ne pas dire plus, c’est qu’ils me demandent de me connecter à la livebox… Que je n’ai plus.
C’est arrivé 2 jours après ma résiliation et j’ai contacté le service-client qui me dit de contacter « Abuse »... Mais ça fait maintenant plus d’une semaine. Alors que le délai était de 5 jours ouvrés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débloquer votre compte Orange_ Activité suspect
Bonjour @jean-luc-coulon
Voir cette réponse :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mail-wanadoo/m-p/3272756#M328937
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail wanadoo
Bonjour quand même @jean-luc-coulon,
Oui, c'est bien le texte auquel correspond le lien contenu dans le post juste au dessus.
Et alors ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail wanadoo
salut @jean-luc-coulon
par principe on ne déterre pas un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
par ailleurs, le multi postage est proscrit, j'ai donc fusionné tes messages et leurs réponses