Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail wanadoo

jean-luc-coulon
contributeur
319  

Mail wanadoo

Loi n° 2009-1572 du 17 décembre 2009) : « Les fournisseurs d’accès à internet qui attribuent à leurs clients une adresse de courrier électronique dans le cadre de leur offre sont tenus de proposer à ces derniers, lorsqu’ils changent de fournisseur, une offre leur permettant de continuer, pour une durée de six mois à compter de la résiliation, à avoir accès gratuitement au courrier électronique reçu sur l’adresse électronique attribuée sous son nom de domaine par ledit fournisseur d’accès à internet. »

4 RÉPONSES 4
jean-luc-coulon
contributeur
351  

Re: Débloquer votre compte Orange_ Activité suspect

Bonjour,

J’ai reçu le même message après avoir résilié mon compte chez Orange.

Mais si je lis la loi :

Loi n° 2009-1572 du 17 décembre 2009) : « Les fournisseurs d’accès à internet qui attribuent à leurs clients une adresse de courrier électronique dans le cadre de leur offre sont tenus de proposer à ces derniers, lorsqu’ils changent de fournisseur, une offre leur permettant de continuer, pour une durée de six mois à compter de la résiliation, à avoir accès gratuitement au courrier électronique reçu sur l’adresse électronique attribuée sous son nom de domaine par ledit fournisseur d’accès à internet. »

Ce qui est gênant, (c’est assez bête en fait) pour ne pas dire plus, c’est qu’ils me demandent de me connecter à la livebox… Que je n’ai plus.

C’est arrivé 2 jours après ma résiliation et j’ai contacté le service-client qui me dit de contacter « Abuse »... Mais ça fait maintenant plus d’une semaine. Alors que le délai était de 5 jours ouvrés.

Papou22
star
star
350  

Re: Débloquer votre compte Orange_ Activité suspect

Bonjour @jean-luc-coulon 

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mail-wanadoo/m-p/3272756#M328937

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Papou22
star
star
296  

Re: Mail wanadoo

Bonjour quand même @jean-luc-coulon,

Oui, c'est bien le texte auquel correspond le lien contenu dans le post juste au dessus.

Et alors ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
269  

Re: Mail wanadoo

salut @jean-luc-coulon 

@Papou22 

par principe on ne déterre pas un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

par ailleurs, le multi postage est proscrit, j'ai donc fusionné tes messages et leurs réponses

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796395 membres inscrits 🧡

4559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne