Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail wanadoo

CPP
contributeur
135  

Mail wanadoo

Și mă boîte mail wanadoo sera supprimée et j'ai une adresse Gmail synchroniser à cette adresse est ce que les mails de la boîte Gmail vont disparaitre aussi ?

Solutions approuvées
Luskell29
super fan
super fan
115  

Re: Mail wanadoo

Bonjour aussi...!!! 🌻 @CPP 

@CPP  a écrit :

...j'ai une adresse Gmail synchroniser à cette adresse  

Humm... Il n'est pas (plus) possible de gérer une adresse externe dans un compte orange ou wanadoo.

L'inverse est possible. Gérer une adresse wanadoo ou orange dans un compte gmail.

Précise ton cas.

Par contre  il est possible de faire une redirection d'une adresse gmail vers wanadoo ou le contraire.

Si tu veux parler d'une redirection de gmail vers wanadoo et pour répondre à ta question: tout dépend si tu as paramétré ta redirection avec copie ou pas des mails, conservés donc dans ta boîte gmail. Toi seul le sait.

Pas de copie: si tout est dans ta boîte wanadoo : en effet si suppression de la boîte tu perds tout.☹️

Mais rien ne t'empêche de faire une sauvegarde régulière de ta boîte  wanadoo via un logiciel de messagerie comme Thunderbird.😃

A condition que l'option pop imap soit activée pour le compte wanadoo en question.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Luskell29
super fan
super fan
116  

Re: Mail wanadoo

Bonjour aussi...!!! 🌻 @CPP 

@CPP  a écrit :

...j'ai une adresse Gmail synchroniser à cette adresse  

Humm... Il n'est pas (plus) possible de gérer une adresse externe dans un compte orange ou wanadoo.

L'inverse est possible. Gérer une adresse wanadoo ou orange dans un compte gmail.

Précise ton cas.

Par contre  il est possible de faire une redirection d'une adresse gmail vers wanadoo ou le contraire.

Si tu veux parler d'une redirection de gmail vers wanadoo et pour répondre à ta question: tout dépend si tu as paramétré ta redirection avec copie ou pas des mails, conservés donc dans ta boîte gmail. Toi seul le sait.

Pas de copie: si tout est dans ta boîte wanadoo : en effet si suppression de la boîte tu perds tout.☹️

Mais rien ne t'empêche de faire une sauvegarde régulière de ta boîte  wanadoo via un logiciel de messagerie comme Thunderbird.😃

A condition que l'option pop imap soit activée pour le compte wanadoo en question.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 802826 membres inscrits 🧡

2077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne