- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOptions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-06-2020
20h11
197  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail
Bonjour, je reçois depuis quelques jours un nombre très importants de mails en double ou en triple. J'ai changé mon mot de passe, ça ne change rien au problème. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à resoudre ce problème? Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-06-2020
3h38
154  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
Bonjour @ATF3 ,
Les mails en double ou triple sont souvent dus à des redirections en boucle entre plusieurs comptes. Vérifier si les redirections de l'un ne vont pas vers l'autre et inversement.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu