Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail

Ti11
contributeur
751  

Mail

je n’arrive pas a déplacer les mails dans mes dossiers de la boîte de réception avec l’application mail orange. L’apli est bien à jour et avant cela fonctionnait parfaitement. 
que puis-je faire ? Merci 

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
739  

Re: Mail

bonjour @Ti11 

oublie cette fausse application qui n'est qu'un webmail déguisé en application

passe plutot par courrier si tu es sous windows10 voire telecharge thunderbird plus fiable

https://www.thunderbird.net/fr/

cdt

keep calm and stay connected

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
711  

Bonjour @Ti11 

L'appli "mail Orange" n'est pas vraiment une application de messagerie.

Il en existe deux différentes :

• l'appli mail Orange du Portail web d'Orange, elle s'utilise avec un navigateur et à mon avis fonctionne correctement, bien qu'elle ne soit et de loin, pas suffisante  et qu'elle ne protège pas tes données
  • l'appli mail Orange pour smartphone, qui est une interface d'accès à l'appli du portail chargée d'adapter les affichages à la taille de l'écran de ton smartphone, aux défauts de la précédente, elle ajoute une surconsommation des Datas du forfait en cas d'utilisation sur le réseau mobile 3, 4 ou 5G.

Si tu es dans le premier cas, je te recommande d'utiliser l'appli mail de ton Ordi : Mail sur Mac ou Courrier avec Windows  voire même si tu veux le top du top, installe et utilise Thunderbird.

Si tu es dans le second cas, utilise l'appli mail native de ton mobile : Mail avec un iPhone, Email avec un Samsung, ....

Tous les Android contiennent gmail, qui fait partie d'Android, tu peux aussi prévoir d'utiliser K9-Mail

Si tu utilises un ordi

Tu dis "cela fonctionnait parfaitement".... 

A quel moment le fonctionnement correct a t-il disparu ?

Quel autre événement s'est produit au même moment ?

Ton compte chez Orange a t-il été migré du mail Orange au nouveau mail Orange, et depuis, ça ne fonctionne plus ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ti11
contributeur
678  

Bonjour phildur je suis sur iPhone et ma femme aussi nous avons tout les deux l’appli et moi j’ai les deux boîtes mail sur mon compte quand je me suis sur le compte de ma femme je peux gérer les dossiers comme je veux et quand je reprend mon compte et bien là j’ai le souci 🤨 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
657  

@Ti11  a écrit :

je suis sur iPhone et ma femme aussi nous avons tout les deux l’appli et moi j’ai les deux boîtes mail sur mon compte quand je me suis sur le compte de ma femme je peux gérer les dossiers comme je veux et quand je reprend mon compte et bien là j’ai le souci 🤨 

"...nous avons tous les deux l'appli ..."

Laquelle s'il te plait : celle d'Orange ou celle d'Apple  ?

Que veux tu dire pas  "... quand je reprends mon compte ...."  ?

Merci de nous aider à t'aider.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796512 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne