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Mail

PA211
contributeur
1 026  

Mail

Je veux réinitialiser mon mot de passe de mail car je l'ai oublié, on me dit de le faire depuis l'espace client du titulaire du compte mais même par ça je n'y arrive pas. Des idées ? Merci !

11 RÉPONSES 11
Ancien Membre
1 010  

Re: Mail

Pas bonjour non plus @PA211  (au manque de courtoisie, les contributeurs bénévoles répondent par le même manque de courtoise !)

 

même par ça je n'y arrive pas

 

Avec ça, on sait que tu n'y arrives pas... Et c'est tout !

Crois-tu vraiment que ça nous suffise pour diagnostiquer un problème ?

Screenshot_2.jpg

 

Quels symptômes ? Quel message d'erreur ? Quel équipement ? Quelle connexion ? Quel application ?

 

Une idée (au pif et au doigt mouillé) : Le fais-tu depuis la ligne et box de l'abonné ?

PA211
contributeur
959  

Re: Mail

Bonjour ! Excusez-moi, je ne savais pas que je m'adressais à des bénévoles et je n'avais pas lu les consignes...

Depuis mon compte client, j'ai cliqué sur mot de passe oublié et ça me met de contacter le titulaire du compte puisque seul lui peut modifier le mot de passe.

Je me connecte donc au compte du titulaire (mon père), j'essaie de changer le mot de passe des autres comptes en l'occurrence le mien, mais ça me renvoie à la page me disant de contacter le titulaire du compte. (Alors que je suis arrivée sans problème à changer le mdp du titulaire depuis son compte).

Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie !!

Pauline

Ancien Membre
928  

Re: Mail

Bonjour @PA211 alias Pauline,

 

Un changement de mot de passe d'un compte ne peut se faire qu'à partir de la ligne et box de l'abonné (mesure de sécurité, sinon, n'importe quel pirate pourrait le faire !). Est-ce le cas ?

 

Sur un compte principal, par l'espace client.

Sur un compte secondaire, en étant identifié sur le compte principal et à l'aide de cette procédure :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifie...

PA211
contributeur
906  

Re: Mail

Oui c'est le cas !

Merci beaucoup !

J'ai cliqué sur le lien que vous m'avez envoyé, puis sur le lien présenté "Gérer les adresses mails de vos proches" mais ensuite je n'arrive pas à tomber sur la photo qu'ils présentent pour identifier l'adresse mail secondaire. Je tombe sur l'espace client du compte principal avec son profil, son forfait mobile etc.

Je vous remercie !

Ancien Membre
872  

Re: Mail

Bonjour @PA211 ,

 

Quand je clique sur le lien en question en étant identifié sur le compte principal, je tombe sur une page comme celle-ci, suivie de mes 4 comptes sur lesquels je peux cliquer pour modifier ou supprimer un mot de passe :

Capture d'écran.png

 

Si je ne suis pas identifié sur le compte principal, j'obtiens ceci :

Capture d'écran 2.png

 

Désolé, je en peux pas t'en dire plus.

Voir avec le service clients au 3900.

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
807  

Re: Mail

Bonjour @PA211,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.


Afin de vous apporter mon aide, j'aurais besoin d'informations supplémentaires :

- Depuis quels équipements (PC, un smartphone…) vous connectez-vous ?

- Les informations et les liens communiqués par @Ancien Membre vous ont-ils été bénéfiques ?


Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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PA5121
contributeur
751  

Re: Mail

Bonjour, je viens enfin d'y arriver, en fait je m'étais connectée à l'espace client par le numéro de téléphone du titulaire et non son adresse mail, je ne voyais donc pas s'afficher la gestion des boites mails secondaires.

Ainsi je voulais vous remercier de votre aide, votre lien et vos explications m'ont aidé !

Merci !!!

PA5121
contributeur
750  

Re: Mail

Bonjour, comme je l'ai dit à @Ancien Membre je viens d'y arriver ! Je me suis connectée à nouveau à l'espace client du titulaire depuis sa box mais cette fois avec son adresse mail et non son numéro de téléphone !

 

Merci beaucoup pour votre aide !!!

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
727  

Re: Mail

@PA5121,


Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que vous ayez trouvé la solution à vos difficultés.

Souhaitez-vous profiter de cette conversation, pour aborder un autre sujet avec nous ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un agréable week-end.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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