- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail
bonjour
Pourriez-vous me dire pourquoi je reçois toujours mes mails 5 à 6 heures plus tard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
Bonjour @Sousou2663
@Sousou2663 a écrit :pourquoi je reçois toujours mes mails 5 à 6 heures plus tard
Il n'y a que toi qui puisses déterminer la cause des retards, en analysant l'en-tête complète des mails concernés reçus en retard pour savoir si c'est ton opérateur ou les serveurs en amont qui prennent leur temps
Il faut analyser l'horodatage des différents serveurs traversés en partant du bas de l'en-tête
Ou passer l'en-tête complète dans un site comme celui-ci:
https://mha.azurewebsites.net/
Ou appeler l'assistance Orange avec une grosse dose de patience
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail
Bonjour @Sousou2663,
Je prends connaissance de votre message.
🔸Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à m'apporter quelques précisions.
❔Consultez-vous vos mails depuis le webmail avec quel navigateur internet (Chrome, Firefox, Safari...) ?
❔Ou depuis une application ? Laquelle (par exemple Orange mail) ?
🔸Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail
Bonjour @Sousou2663,
N'hésitez pas à nous faire un retour, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !