- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail
Problème d envoi de mail avec thunderbird. Message serveur et Starttls obligatoire. J ai modifié dans les paramètres et laissé port 587 mais ça ne fonctionne toujours pas. Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
Bonsoir, il n'y a pas "sont acceptés " mais je les ai sélectionnés et ça ne fonctionne pas alors que sur une autre boîte je l ai fait il y a 8 jours et ça a fonctionné direct.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
Bonjour @Nath6670 ,
Au lieu de dire "ça ne fonctionne pas", montre nous le paramétrage actuel complet (sauf la partie gauche de toute adresse mail), qu'on puisse le vérifier.
Montre également le message d'erreur complet.
Sinon, on discute dans le vide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
Bonjour, problème résolu ce matin les messages sortants partent de la boîte mail alors que je n'ai rien fait depuis hier soir...
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème d'envoi de mail avec Thunderbird
Bonjour @Nath6670,
Quelles sont les difficultés que vous rencontrez précisément ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !