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Posté le
07-09-2017
19h34
304  
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Mail
Bonjour,
Mon adresse mail ne fonctionne plus. Je ne peux plus relever mes mails. Si j'essaye de me connecter sur "mail orange" sur le web cela me dit que ca n'est pas valide. Que dois-je faire ?
Cordialement,
Mathilde
Mon adresse mail ne fonctionne plus. Je ne peux plus relever mes mails. Si j'essaye de me connecter sur "mail orange" sur le web cela me dit que ca n'est pas valide. Que dois-je faire ?
Cordialement,
Mathilde
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-09-2017
6h23
278  
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Re: Mail
Bonjour @Mathild3,
Si tu es sûre du mot de passe de messagerie que tu utilises, il peut s'agir d'un piratage de ton mot de passe et changement de celui-ci par le pirate. Il ne te reste plus qu'à faire vérifier le couple adresse mail / mot de passe par le service client (3900).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu