- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOptions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-07-2020
23h29
358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail
Bonjour
j’ai fait une demande d’un nouveau code provisoire ; je l’ai bien reçu mais depuis que je l’ai mis puis remplacé par mon code sa moi ; ma boîte mail est vide ( il ni a plus les anciens) ni ceux qui auraient du arriver ces derniers jours.
quelqu’un aurait une explication ou bien pourrait m’aider s’il vous plaît? Merci d’avance
5 RÉPONSES 5
Posté le
17-07-2020
1h17
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
Bonjour,
Donne des précisions.
Navigateur ? Message d'erreur ? etc.
Pas de devins ici.
@+ Patricia
Posté le
17-07-2020
3h13
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
Posté le
17-07-2020
3h19
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
Posté le
17-07-2020
3h23
Modifié le
17/07/2020
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
Bonjour @PatriciaG ,
Si !
Cas typique de piratage avec suppression des messages et redirection des nouveaux vers l'adresse du pirate.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
17-07-2020
3h24
295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler