- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOptions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-11-2022
10h38
Modifié le
26/11/2022
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail
bonjour
y a t il aujourd’hui un problème avec les messageries orange je ne peux ni reçoit rien
du coup je me demande si mon compte n’a pas été piraté
[Edit : merci @Fpppp de ne pas écrire en gras]
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-11-2022
10h44
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
Bonjour @Fpppp
ton adresse mail est elle toujours liée à un contrat internet orange ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
26-11-2022
10h47
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
Bonjour. @Fpppp
Si ton adresse est bien rattachée à un contrat valide et facturé : assistance Orange 3900
Si non: pas de recours si la récupération du mot de passe par la procédure de mot de passe oublié échoue...😱
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac